Foire aux questions

Financement

Offrez-vous la 2e chance au crédit?

Oui. Faire une demande de crédit avec nous est facile et sans obligation de votre part.

Roulottes à vendre

Pouvez-vous livrer la roulotte?

Oui. À l’achat d’une roulotte ou VR neuf, nous offrons la livraison. *Certaines conditions s’appliquent. Vérifiez avec votre représentant lors de la transaction concernant les tarifs et les possibilités de livraison. Vous pouvez aussi opter pour une installation sur bloc. Contactez votre représentant pour tous les détails.

Qu’est-ce que le PDSF (MSRP)

Le Prix de Détail Suggéré par le Fabricant, est le prix conseillé par le fabricant pour la vente au détail d’un produit, dans ce cas-ci, une roulotte. Ce prix peut varier en fonction de divers facteurs tels que les fonctionnalités, les options supplémentaires, la marque, etc. Cependant, il est souvent utilisé comme référence de base pour la fixation des prix de vente par les concessionnaires.

Est-ce que mon véhicule peut tirer une roulotte?

Cela dépend de votre véhicule et du poids de la roulotte. Vous offrons un guide de remorquage pour vous aider à trouver votre capacité de tir. Il est également recommandé d’appeler votre concessionnaire pour s’assurer d’avoir les informations exactes. Plus d’informations ici.

Quelle roulotte me convient le mieux?

Tout dépend de vos besoins. Que ce soit par rapport à la grandeur, le plan de plancher, le type de roulotte ou de camping que vous désirez faire et si vous prévoyez vous déplacer, nos experts sauront répondre à vos questions. N’hésitez pas à nous contacter au 819-986-8099.

Location

Qu’est-ce qui est inclus dans la roulotte de location?

La roulotte de location inclus les assurances, la plaque d’immatriculation, 1 bonbonne de propane remplie, les barres de torsion et tout le nécessaire pour utiliser la roulotte. (branchements en eau, électricité et eaux usées)

Quel est le tarif de la location d’une roulotte?

Le tarif dépend du nombre de nuit que vous désirez partir avec la roulotte. Le prix par nuit varie généralement entre 129 et 200$ plus taxes par nuit.

Comment puis-je commencer les démarches de réservation?

Il est possible de démarrer les démarches de location directement sur notre site web ici. Il est aussi possible de nous contacter par courriel pour plus de renseignements et débuter votre réservation.

Est-ce que je peux tirer la roulotte de location avec mon véhicule?

Veuillez vérifier la capacité de tir de votre véhicule ici ou directement avec le fabricant. Si vous avez une capacité de tir de plus de 3500lbs, vous pouvez tirer certaines roulottes de location. Assurez-vous que votre véhicule est équipé d’un connecteur 7 brins (prise ronde) et d’un contrôleur de frein. (Permet de contrôler les freins de la roulotte)

Quand puis-je aller chercher et retourner la roulotte?

Les départs de location se font du lundi au vendredi entre 9h et 12h. Le retour est possible du lundi au dimanche, selon nos heures d’ouverture.

Puis-je annuler ma réservation sans frais?

Il est possible d’annuler une réservation sans frais 30 jours ou plus avant la date de départ prévue. Le dépôt de réservation (500$) est remboursable à 50% dans les 30 jours et devient non-remboursable à 100% 14 jours avant la date de départ prévue.

Qu’arrive-t-il si je désire retourner la roulotte avant la date de retour prévue?

Il est possible de retourner la roulotte avant la date de retour prévue, cependant ces journées ne seront pas remboursées ni déduites au montant total de la réservation.

Pièces

Pouvez-vous trouver la pièce que j’ai besoin avec le numéro de série de la roulotte?

Oui, s’il s’agit d’un morceau du cadre(frame) de la roulotte. Dans ce cas, veuillez contacter le centre de pièces et service avec toutes vos informations. S’il s’agit d’un appareil (électroménager, toilette, auvent, lumière, etc.) Il vous faut la marque et le numéro de modèle de l’appareil à réparer. Dans ce cas, le numéro de série de la roulotte ne nous indique pas la pièces dont vous avez besoin. Contactez nos experts pour plus de renseignements.

Est-ce que tout est standard dans une roulotte?

Non. D’une marque de VR à l’autre et d’une année à l’autre, les pièces et appareils changent. Très peu de pièces sont standard. C’est pourquoi nous vous conseillons de toujours avoir en main la marque et le numéro de modèle de l’appareil à réparer.

Qu’arrive-t-il si vous n’avez pas la pièce en inventaire?

Dans un tel cas, nous allons effectuer une commande. Généralement, nous sommes capable de recevoir ces pièces en 2 jours ouvrables. Si la pièce est en commande spéciale, les délais peuvent être plus long. Veuillez voir avec votre conseiller aux pièces.

Puis-je nettoyer ma roulotte avec un produit tout usage?

Non. Nous ne conseillons pas l’usage de produits tout usage ou tout autre produit qui n’est pas conçu pour votre roulotte. Pour vous assurer de garder votre roulotte en bon état longtemps, nous vous conseillons d’utiliser des produits conçus pour les différents matériaux de la roulotte. Contactez votre conseiller aux pièces pour en savoir plus.

Service

Pouvez-vous réparer ma roulotte?

Oui. Nous réparons toutes les marques et nous travaillons avec toutes les compagnies d’assurances. Si vous n’avez pas acheté votre roulotte chez nous, nous pouvons tout de même la réparer. Veuillez prendre note que nous priorisons toujours les clients qui ont acheté chez nous en premier. Nous sommes tout de même ravis de vous aider dès que nous avons de la disponibilité.

Faites-vous des réparations pour des compagnies d’assurances?

Oui. Pour avoir plus d’informations sur la procédure à suivre, contactez notre département de service au 819-986-8137 et il nous fera plaisir de répondre à vos questions.

Faites-vous des réparations sur la route?

Oui, nous offrons un service sur site. Dépendamment de l’endroit où se trouve la roulotte, les tarifs peuvent varier. Appelez-nous pour plus d’informations.