5 inoubliables excursions estivales en VR
La météo s’est enfin décidée à nous accorder des journées chaudes sur une base régulière. Profitez du soleil de l’été et partez à l’aventure en VR pour découvrir ces cinq endroits inoubliables.
Murphy’s Camping on the Ocean
Qui dit été dit océan.
Imprégnez-vous de l’air marin en séjournant sur le littoral où se situe Murphy’s Camping on the Ocean, à côté de l’archipel des 100 Wild Islands, en Nouvelle-Écosse. Le camping offre un large éventail d’emplacements pour votre VR qui passe par de pittoresques lots publics au bord de l’océan jusqu’aux zones privées nichées parmi les arbres, tout près de l’océan.
Une fois sur place, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités nautiques, comme le bateau ou le kayak, ou encore, visiter les îles de l’archipel. C’est un endroit parfait autant pour les gens qui aiment les visites guidées que pour ceux qui préfèrent découvrir par eux-mêmes la beauté de la nature.
Parc national de Kouchibouguac
Le parc national Kouchibouguac est une région tranquille du Nouveau-Brunswick pour les amoureux de la nature. Il est composé de forêts et de marais et son littoral est bordé de plages et de sentiers de randonnée. Une fois votre VR stationné sur l’un des nombreux sites, libre à vous d’explorer les paysages saisissants du parc national.
Découvrez et apprenez à connaître les cultures mi’gmaq et acadienne dans ce parc riche en histoire et en culture.
Parc national du Gros-Morne
Le parc national du Gros-Morne, à Terre-Neuve, est situé dans les montagnes et sillonné de nombreux sentiers panoramiques. Comme il s’agit d’un site du patrimoine mondial de l’UNESCO, la beauté sauvage de la région est préservée.
Dégourdissez-vous les jambes sur les nombreux sentiers de randonnée, ou découvrez ce qui se cache dans la nature – des élans et des caribous. Les divers terrains de camping du parc national sont des endroits sécuritaires où séjourner en VR.
Camping de Cavendish dans le parc national de l’Île-du-Prince-Édouard
Le camping Cavendish situé dans le parc national de l’Île-du-Prince-Édouard est un excellent endroit où camper en famille. Ceux qui aiment la littérature savent peut-être déjà que c’est là où est née Lucy Maude Montgomery, l’auteure de Anne la maison aux pignons verts.
L’Île-du-Prince-Édouard offre de nombreuses activités pour toute la famille, de la natation aux sports nautiques en passant par les musées et les visites guidées. Tout le monde y trouvera son compte, et les terrains de camping de luxe comprennent tous les services.